Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
13 février 2006

Maintenant j'essaie d'éviter tout ce qui

Maintenant j'essaie d'éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'insecticide et je fuis les odeurs de peinture, je vais mieux mais j'ai toujours des problèmes de reins et de vessie. En octobre, plus de jardinage, mais toujours des malaises,je ne compte plus les fois où j'ai dû écourter la promenade du chien vers 7h du matin. Mais chose plus étrange c'est à chaque fois que je vais à l'hypermarché vers 9h que je vais le plus mal, je pense que c'est dû à l'appréhension, plusieurs fois je suis obligée de rentrer en catastrophe, comme ils font des travaux je pense que ça....je n'y vais donc plus le matin mais même à la maison je vais mal.....c'est donc pas l'hypermarché....Je me creuse de nouveau la tête, je note tout ce que je fais, ce que je mange et au bout de quelques semaines je fais la relation entre mes maux et la douche, je n'en prends pas pendant 3 jours et là les malaises sont nettement moins prononçés. C'est donc évident ce sont les produits de douche et shampoing.....Comme je pense que c'est dû aux parfums je cherche des produits sans, c'est un peu difficile mais je trouve. Après celà je vais mieux mais encore quelques malaises 2 à 3h après la douche, j'ai beau chercher j'ai du mal à voir ce que je peux supprimer........ reste les sprays coiffants et la laque. Ça va beaucoup mieux, mais maintenant je sais que tout ce que je respire peux me mettre au tapis. C'est donc un combat contre tout ce qui est parfumé : produits d'entretien, vaisselle, cosmétique, lessive, je perds un temps fou à chercher des produits que je ne supporte pas au final. L'éventail est restreint, mais je ne vais pas faire la difficile, si c'est pour aller mieux! les produits que je trouve sont plus chers, mais comme j'en utilise trés peu, je les remplace au maximum par le nettoyage à la microfibre et à la vapeur.

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité