Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
10 mars 2006

Maudits sportifs!

Encore une nuit fichue, les malaises ont commencé vers 19h, palpitations, maux de tête, douleur dans la nuque, sensation de tomber, puis douleurs dorsales. Et l' éternelle question : qu'est-ce que j'ai respiré ou mangé. Je suis allée en courses avec ma fille en rentrant j'ai mangé une banane avec deux carrés de chocolat blanc il était 16h après je n'ai pas fait grand chose :un peu de vaisselle, un peu de lessive rien de plus que d'habitude sauf que c'est samedi et que mes hommes qui jouent au tennis de table ont un match et que ces chers sportifs font un sport on ne peux plus polluant....avant chaque compétition ils collent et décollent les mousses de leurs raquettes et qui dit colle dit solvants........Donc j'en déduis qu'ils ont manipulé ça dans la maison en profitant de mon absence sauf que la vmc ne fais pas de miracles, ce n'est d'ailleurs pas la première fois...enfin j'attends de les voir pour confirmation, au moins j'aurai une explication.

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité