Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
10 mars 2006

Pour la vaisselle mon préféré était Rainett

Pour la vaisselle mon préféré était Rainett perles vitaminées( je m'en servais pour d'autres choses aussi) mais je ne le trouve plus donc je fais des essais, j'alterne Biolav et l'Arbre vert peaux sensibles, suis pas sûre de les supporter car j'ai souvent des maux de tête.

Pour le dentifrice seul Homéophythol semble ne pas avoir d'effets néfastes sur moi....

A la douche c'est Vendôme douche sans savon ni parfum.

Le shampoing : seul Physiogel semble me convenir.

Mes crèmes pour le corps sont Vendôme sans parfum, Lutsine Xéramance.

Pour le visage pas grand chose ne passe, contour des yeux Yves Rocher Sérum végétal ou Nivéa Vital, je viens de bannir Eucérin Onagrine Q10 idem pour Uriage Emolliente sans parfum(je m'en sert pour les pieds!)La nuit je mets Eucerin Peaux sensibles

Il me reste à tester Avène crème peaux intolèrentes sans parfum ni paraben. Le savon de Marseille reste ma seule solution toilette sans effets secondaires. A essayer : le savon d'Alep.

Je viens d'acheter de la crème d'aloé vera pure, ça semble passer mais je n'ai pas fait d' essais sur le visage

Pour le ménage c'est chiffons microfibres, canard vapeur et ça marche trés bien sauf pour le calcaire ou je n'ai pas encore trouvé de parade, ne supportant pas le vinaigre.Donc ménage salle de bain et toilettes avec un masque, en attendant de faire des travaux pour avoir moins d'entretien (je cherche des idées......)

Pour la lessive j'utilise quelques fois les noix de lavage mais suis pas convaincue par le résultat.

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité