Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
14 février 2006

Tout irai bien si ce n'était ce problème de

Tout irai bien si ce n'était ce problème de reins, j'ai des douleurs dans le dos et je n'urine plus beaucoup, je retourne chez le médecin et je passe une échographie : dilatation des reins... ça me chagrine car ils ne fonctionnent pas bien mais des jours ça semble aller mieux, maintenant que je sais que je suis sensible à un tas de choses je retourne ma maison pour trouver ce qui peut encore m' incommoder.

C'est bientôt Noêl, après avoir bien réfléchi je m'achète un beau buffet mais j'ai lu sur le net que les meubles pouvaient être traités aux insecticides alors j'ai peur car il va certainement y avoir des émanations de produits, j'appréhende donc son arrivée. Quelques jours avant les fêtes il arrive, je fais grand ménage et déménage le vieux buffet. Et là glissée derrière il y avait........une vieille plaquette insecticide! je me dis qu'elle ne doit plus être nocive, mais je me trompe!

Dés le lendemain je suis mieux et deux jours après, plus de douleurs dorsales et mes reins fonctionnent normalement!

Comment y croire, et comment raconter ça....... mais je suis contente

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité