Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
12 février 2006

Malgré tout je ne me laisse pas abattre!

Malgré tout je ne me laisse pas abattre! j'entreprends les peintures extérieures de la maison, les encadrements de fenêtre, les dessous de toit, pour les fenêtres, je les décroche et les fait dans le garage et le matin je me lève de trés bonne heure pour peindre et voilà.....quelques heures après trés gros malaise, en promenant le chien et le bébé je ne sait pas encore comment je suis arrivée à rentrer chez moi, je pense que la peur de tomber dans la rue en laissant le chien et le bébé m'ont aidé à lutter (un bref instant je me suis imaginée le scénario catastrophe et les forces sont revenues) encore une étape de franchie...je ne supporte pas la peinture

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité