Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
5 mars 2006

Le coiffeur

Eh oui il faut que j'y aille, mes tempes se font de plus en plus grises et les jours où j'ai une sale tête j'ai l'air vraiment vieille. J'ai beau repousser l'échéance je vais aller m'intoxiquer, il va encore falloir lui rappeler de ne pas me mettre de produits inutiles ( gel de coiffage, laque....)et malgrés celà je sais que ça va être la galère pendant deux jours au moins. La dernière fois ça a duré 4 jours (malaises, vertiges, cystite...) et je me disais que ce ne pouvait pas être que ça jusqu'au moment ou j'en ai déduit que ma taie d'oreiller était imprégnée de produits, dés que je l'ai changée tout est rentré dans l'ordre.

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité