Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
1 juillet 2006

Je suis née en 1956 en Lorraine. J'y ai toujours

Je suis née en 1956 en Lorraine. J'y ai toujours vécu, mon enfance fut normale mise à part le décés de ma petite soeur (malformation cardiaque) lorsque j'avais 4 ans, due à la contraction de la rubéole par ma mère pendant sa grossesse. Médicalement rien de spécial si ce n'est  peu d'énergie et quelques réactions (boutons au creux des bras) quand je mange des fraises,

A l'adolescence je passe souvent mon temps chez ma tante qui a une station essence, puis j'aide mon autre tante à la ferme. J' entreprends des études de comptabilité mais je m'arrête au BEP toujours à cause de cette foutue mémoire! En 1975 je suis une formation d'aide aux mères de familles, je travaille essentiellement chez des "cas sociaux", dans des taudis où il faut aider et inculquer aux mamans, souvent étrangères, les principes élémentaires d'hygiène, ce qui passe par des heures de nettoyage avec des coktails explosifs. C'est à cette époque que j'ai commencé à faire des lucites (allergies au soleil) infections urinaires. Pour le médecin c'était lié au stress.

En 1976, je me marie, en 1978, nous aménageons dans notre petite maison.

En 2000 j'arrête de travailler pour la naissance de mon premier enfant,je fais un urticaire géant en rentrant de la maternité mais je vais mieux, les cystites s' espacent, je pense vraiment que c'était dû au stress. Ma deuxième grossesse se passe normalement je me rappelle juste avoir eu comme envie de femme enceinte de respirer du Mr Propre au Pin des Landes. Pour la troisième pas de souvenirs spéciaux. Pour pouvoir les élever et rester à la maison je me mets à garder des enfants. J'ai trop peur de retravailler et que ces problèmes de santé reviennent, là avec les enfants j'aurais encore plus de stress! Pendant des années je vis avec ces infections plus ou moins présentes, puis les palpitations sont arrivées, diagnostic : spasmophilie. Mais tout celà et gérable étant chez moi.

En 98, les enfants sont grands j'ai plus de temps, je redécore la maison en deux ans je fais : crépis cuisine, salle à manger, entrée; décapage plancher de 3 chambres peinture, tapisseries, lasures.

Mon état de santé s'est dégradé insidieusement.
Avec le recul je fait le rapprochement avec d'autres faits, ma chienne agée de 5 ans s'est mise à avoir de gros kystes benins partout, ma dernière fille à eu une petite malformation gynécologique

En 2000

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité