Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
11 février 2006

De retour à la maison pleine d'espoir, je

De retour à la maison pleine d'espoir, je reprends mon rythme mes enfants, la garde des bébés, le jardinage, les travaux dans la maison..........je me mets même à cuisiner de nouveau de bons petits plats et je mange un peu mieux.

Mais c'est de nouveau la dégringolade.......... je fais des malaises, sans perte de connaissance, mais j'ai l'impression d'être saoule tout le temps,  j'ai du mal à respirer, des douleurs dorsales, les reins et la vessie qui fonctionnent mal, le pancréas, l'estomac, j'ai trés mal sous les pieds, surtout le droit, mon fils en étude de kiné me conseille du chercher du coté de la réflexologie, là j' apprends que les douleurs sous les pieds correspondent aux organes "malades" je le savait déjà mais pas avec autant de précision (merçi le net!) mais bon ça ne résoud pas le problème.

J'ai beau observer ce que je fais, ce que je mange je n'arrive pas à faire la relation avec mon état, et pourtant je sens que c'est quelque chose d'extérieur qui me pourri la vie (contrairement à ce que pense mon médecin)Fait bizarre : je suis surtout mal le matin, vers midi ça va bien mieux.

Je commence à entrevoir la cause de mes problèmes en été.....

Je vais quelques jours chez ma mère et tout va beaucoup mieux , on va encore me dire que c'est psychologique! et là, à force de me creuser la cervelle je comprends! Pendant ces quelques jours on vit pratiquement toujours dehors, pourtant chez moi aussi, mais chez moi je dors les fenêtre grandes ouvertes et pour ne pas me faire piquer je mets une prise anti-moustique, je n'ai plus qu'une idée rentrer chez moi pour voir........et là pas de doute, la première nuit je suis mal, la deuxième je supprime la prise : je vais mieux, beaucoup moins de malaises (ce n'est pas le paradis non plus) mais nette amélioration. Je comprends enfin beaucoup de choses........mes malaises dans le jardin (eh oui je traite mes rosiers), je jette aussi ces plaquettes anti-mouches que je mets sur le buffet......

Un grand pas est fait et je commence à cerner le problème mais malgré l'éviction des insecticides si je vais mieux, je sens que je ne suis pas au bout. Et la suite va me donner raison.

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité