Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
16 février 2006

Dans le même temps je passe beaucoup de temps sur

Dans le même temps je passe beaucoup de temps sur le net et après avoir vu un reportage sur Georges Mear je visite son site et pour moi c'est le fin de mes interrogations! Je ne suis pas la seule à vivre ça et il y a même une association. Même si je me sens seule dans ma Lorraine natale je sais que je ne suis pas "folle" ça ne guérit pas mais qu' es ce que ça fait du bien!

Par contre j'ai la confirmation qu'il n'y a pas de remède miracle. Je me résigne à adopter une nouvelle façon de vivre, comme la nourriture me joue des tours aussi, je mange tout ce qui est fruits et légumes au repas de midi, voir à 16h et le soir un simple bol de lait et des biscottes font l'affaire..dés que je fais un écart je suis nerveuse j'ai des palpitations et impossible de dormir. Le rytme est à peu près pris, mais je ne suis pas à l'abri de conditions indépendantes de ma volonté. Les voisins qui font des travaux (et dans un lotissement ça revient souvent!)les ponts et chaussées qui repeignent les lignes blanches, tous les jours une nouvelle découverte viens "enrichir" la liste noire......

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité