Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
9 février 2006

C'est les vacances, malgré mon mauvais état on

C'est les vacances, malgré mon mauvais état on part quelques jours chez ma soeur comptant sur le changement d'air pour améliorer les choses. Les premiers jours de vacances se passent pas trop mal... je décompresse tout en faisant attention à ce que je mange. Mais plus les jours passent plus je me sens mal, j'ai trés mal à l'épaule et au bras gauche, et au ventre côté droit, ça empire de jour en jour jusqu'à la dernière nuit des vacances où je fais de gros malaises l'impression de tomber dans un gouffre, une douleur lancinante dans la poitrine j'ai peur que ce soit le coeur mais j' essaie de relativiser...on verra demain je serais chez moi et j'irai chez le médecin.Finalement la douleur s'estompe en fin de nuit.

Retour chez nous, je vais mieux mais mon médecin préfère être rassuré et m'envoie chez le cardio immédiatement....examens, test d'effort...rien tant mieux, mais toujours aucune expliquation.

La douleur diminue au fil des jours, j' en déduis que c'est ce que je mangeais chez ma soeur et là je pense au pain car ils ne mangent que du pain complet; ça me rappelle le régime de l'osthéo.

Je vais chez un homéopathe pleine d'espoir, il m'écoute (c'est déjà ça) je sors avec un traitement qui  amplifie mes symptômes dés que je le commence, veines gonflées, fourmillements.... J'arrête tout.

J'en suis au point de tout essayer, je vais chez un microkiné : vraiment bizarre......pas du tout l'impression que ça serve à quelque chose sauf que celui-ci me demande si je n'ai pas des douleurs dans le dos coté droit...sur le moment je lui dit non et j'en reste là.

On me conseille un autre homéo qu'on vient voir de trés loin , j'y coure et là c'est encore pire!!!! des douleurs dorsales apparaissent, des fourmis nuits et jours... je regarde les compositions de ce qu'il m'a prescrit et je tombe sur la Jouvence de l'Abbé Soury il y a de l'alcool je l'arrête tout de suite et les symptômes disparaissent...J'ai fait un grand pas en avant!

Déduction : c'est l'alcool et le chocolat qui me donnent des fourmillements.

J'avance mais je ne suis pas au bout!

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité