Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
6 février 2006

Dés lors j' essaie j' observe les manifestations

Dés lors j' essaie j' observe les manifestations de mon corps, mais j'ai le tort de croire que tout vient de la nourriture (à cause de ces rougeurs sur le ventre) je soupçonne même l'eau que je bois. Je fais beaucoup de recherches sur le net et je découvre qu'on peut faire des réactions d'allergie ou d'intolérence retardées. Dans le même temps mon état de santé s'aggrave, je fais des malaises, la peau de mes mains s'est affinée mes veines sont gonflées, les vaisseaux des mains claquent au moindre choc, j'ai des varices à la cheville droite la dentition qui bouge, ma vision baisse et tant d'autres maux bizarres et indescriptibles.... Je cherche dans toutes les directions je remonte à mon enfance, à d'éventuels problèmes avec mes parents, à l'histoire médicale de ma famille mais rien de bien convainquant. Je me décide à consulter un osthéopathe, à la première séance il pense tout de suite que mon "anorexie" vient de l'anesthésie, je lui demande alors si le fait d'avoir décapé des planchers (à l'acétone) peut m'avoir empoisonnée, il n'a pas l'air étonné et pense que l'anesthésie à déclenché un phénomène de saturation. Il me conseille un régime de vidange: que des aliments complets et du poisson sur quelques jours, ce que je m'empresse de faire le soir même.....

La nuit je suis dans un drôle d'état j'ai l'impression de tomber dans un gouffre, je cauchemarde, sur le matin je suis plus calme l'osthéo m'avait dit qu'après les manipulations je risquais d'être chamboulée, mais je me lève en me disant que cette scéance à peut-être été bénéfique, une bonne douche et tout ira bien et là ....... je perds connaissance dans la douche, mon mari veut appeler le médecin mais je ne veux pas j'ai peur à cause des médicaments... je suis faible mais vais pas trop mal et je suis entrain de me dire que ça doit venir des aliments complets...Je cerne de mieux en mieux le problème mais je ne suis pas au bout de mes découvertes et de mes surprises.

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité