Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'air pur
Derniers commentaires
2 février 2006

Du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais

Du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais eu la grande forme, quand j'étais ado j'étais sans énergie, plus tard quand je travaillais, je faisais des cystites à répétition, puis après mes grossesses, toujours très fatiguée et souvent malade, apparition d'accouphènes, problèmes de vessie..... Mon médecin m'a toujours soignée pour de la spasmophilie due au stress et j'avais beau lui dire que rien dans ma vie ne justifiait cet état, c'était toujours le même diagnostic.

Il y a 6-7 ans de celà, les enfants devenus grands, je suis devenue une "bricoleuse du dimanche" toute la maison y passait, tapisseries, peintures, décapages planchers, crépis intérieurs, mon mari faisait les plus gros travaux,carrelages, menuiseries..... et moi le reste et quand on avait fini je trouvais d'autres idées....

A la même époque mes enfants se sont mis à faire des études et le financement nous a un peu stressé (un kiné et une esthéticienne) mais on tâchait de faire quand même des travaux à moindre coût.

Les gros ennuis de santé ont commencés à cette époque, en plus des autres sympthômes, des palpitations et surtout des maux de ventre sont apparus, de plus en plus présents, je me contentais de prendre du magnésium, de la vitamine C, des calmants à base de plantes, et un vasodilatateur sur les conseils de mon généraliste

Mais voilà en juin 2000 tout c'est dégradé, cette douleur au ventre est devenue lancinante, direction l'hôpital pour une appendicectomie, j'étais presque contente en me disant que tout allait aller mieux........Et là ce fût vraiment le début de mes ennuis.

Publicité
Commentaires
Rêve d'air pur
Publicité
Archives
Publicité